dimanche 2 décembre 2007

NO WINTER, NO CRY...

Salut la populasse,

Decembre: l'hiver s'installe doucement, les temperatures baissent. Pulls en laine, bonnes vieilles moufles et echarpes ressortent des placards. Fais attention aux plaques de verglas si tu ne veux pas t'ecorcher le menton et te paraliser les deux coudes pour la saison de ski qui arrive!

Enfin bon, tout ca vous concerne, et on ne voudrait surtout pas remuer le couteau dans la plaie.
Ici, c'est l'ete et le soleil ne fait pas semblant, trou dans la couche d'ozone oblige...

en ce qui concerne les nouvelles fraiches :

- Chacun d'entre nous a continue de travailler dans son boulot respectif depuis le dernier message, mais rassurez vous on trouve toujours du temps pour s'amuser...


- Walid ne souhaite pas poursuivre l'aventure au Novotel suite a de tres nombreux faux plans de son manager et aux cotes ininteressant du travail. Il decide de quitter Rotorua en stop demain direction Wellington pour une petite session en solo pour les deux prochaines semaines.
- Samy etant parvenu a faire plus d'heures, decide de rester encore deux semaines ici pour renflouer les caisses.
- Antoine continu de bosser a 'planet bike' pour les deux prochaines semaines avant de rejoindre Walid avec Samy pour les fetes.

Comme certains le savent deja, nous venons de triper comme des salauds en se jetant d'un avion a plus de 3000 metres d'altitude avec pour panorama le mont Tongariro enneige toute l'annee, dominant le somptueux lac Taupo !!!! Truc de fou, tout bonnement hallucinant, chute a plus de deux cents kms/h avant de s'installer confortablement dans son harnet pour une petite viree en parachute! OHHHHH MY GOD, AWESOME!!!!

- Samy et Walid se sont tape la descente de la montagne accollee a Rotorua dans des luges a roulettes, Surf et Hydro-speed gratos, Vtt gratos dans la 'pampa' pour Wal avec Dep's en guise de mono en carton ( j'vous previens, pas de foufous dans mon groupe, si tu te moques de la foret...la foret se moquera de toi! ah ah ah...)

- Nous avons maintenant visite la quasi totalite de l'ile du nord durant nos 'days off', des paysages decidement bloquant dont on ne se lassera jamais!!


Et pour la desormais celebre anecdote de fin de message: poses au bord d'un lac, Antoine et Samy se sont vu offrir un poisson, passe encore.


Mais le plus dingue est qu'ils se sont egalement vu remettre un Ipod 80GO(presque neuf) par un illumine qui menacait de le lancer dans l eau si nos deux comperes refusaient le present.
Ni plus, ni moins!!!De quoi bad triper pendant trois jours: a n'y rien comprendre!!!!

"New Zealand is crazy!" aura ete sa seule explication...
PS: merci a tous ceux qui nous ont laisses des commentaires, ca fait zizir!!! pour les autres: mais qu'attendez vous?! lol

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et vous avez pas encore vu l'ile du Sud, vous n'etes pas au bout de vos surprises les gars... Abel Tasman NP, Franz Joseph Glacier, Queenstown, Mont Cook, les fjords du sud, et bien d'autres merveilles s'offriront a vous.

Bon trip les gars, je suis affole pour vous et j'espere que vous vous eclaterez jusqu'au bout.

A bientot

Anonyme a dit…

Salut les loulous!
Vos journées ont l'air bien rempli et l'ambiance particulièrement chaude! Vous êtes des veinards! Pour nous, ce sera dans quelques années quand on aura plein de maille! (c'est pas gagné...)
En attendant, ne nous plaignons pas, nos journées sont aussi bien remplies (je rentre, il est 20h15 - conseil de classe oblige - après 12h au bahut...qui a dit que les profs faisaient 20h par semaine???) et l'ambiance parfois très chaude à la française (germain vous racontera le LP La Duchère à Lyon)! Finalement pas de quoi être jaloux! Vous arriverez même pas à nous faire bisquer!
Grosses bises à tous,
l'été va être trop court pour qu'on se raconte tout...
Aj qui a des cernes jusqu'en bas du nez...

Anonyme a dit…

yeaahhhhhhhhhh ça trip encore et toujours...mais plus dur sera la chute!!!!!!!!!!!je veux voir vos gueules lors de votre retour à St é....bon j'arrête d'être jalou... continuez à profiter et surtout à donner des news! ça fait trop plaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! biz à tous les 3!!!!
PS: ramenez du son de la bas!

Bulon a dit…

Well Well...
Ben si je crois comprendre, c'est du plaisir, des découvertes, des folies et tout ce genre de chose qui font que l'on oublie un peu notre cher pays....ah mais que ç'est bon d'avoir des nouvelles et savoir que tout va bien...
Pour ma part c'est un peu la même chose mais sur un autre continent...amusez vous bien et a la prochaine chouille dès votre retour - inch' allah

pandakroo a dit…

hugh les potos exilés du 42!
tuco, blondin et sentenza!
c'est le pandaka du 974, tafu

bon je vois que tout se passe tres bien pour vous
je suis vos aventures de loin, c'est bien d'avoir fait un blog
mini van, paysages, parachute, ballades, quad.. ça sent la bonne virée
moi ça se passe, j'ai lancé une nouvelle expo, histoire de faire qq thunas, vu que je suis a mi-tps 7 année
jpense a vous, jdois etre moins jalou que les autres, on a un point en commun, c'est l'été chez nous ahah
ici il commence a faire bien chaud, je balance des ptis coups de clim le soir, et les moustiques sont de sortis

wali2: j'espere que tu arrive a te tenir a jour niveau son, ia un bon kery james qui arrive, tu peu test "tendu", qui annonce le combat continu part3, du lourd, sinon on parle pas mal de sve par ici, ia moko qui habite ici et qui le connai bien, c bon skil fait
fiss.L: merci pour ton mot, j'espere que tu gribouille un peu qd même, travail ton flox et tes textes comondi, et surtout reste dernier cri!
antoine: profites bien de cette année free-time avant d'aller te clasher avec les gaminous, franchement t'as trop bien joué
allez, continuez bien

je vous passe bien le bonjour a tout les trois
a+
pandakroo!
rprz.ANT

Anonyme a dit…

On attend la valise de pied ferme!!! Poursuivez votre chemin... mais retournez vous on est encore là! Vous nous donnez du rêve avec toutes ces photos alors continuez c'est parfait! Prenez soin de vous! Gros bizous!

Anonyme a dit…

eh bin je vois ke sa ce fai plaiz pendant ke nous on ce caille les boulliches par -4°C ici a st etienne tkt pas té parents on bien reçu ton paquet car c' est moi qui leur l' ai fai passer et oui sa sers a sa les voisins mon ptit!!! Sinon continuez bien votre route les amigos amusez vous bien et pi si moi ossi tu veux menvoié un tit colis tu vois ce ke je veux dire ya pas de souci lool ta bien le bonjour de mathieu ossi voili allé les jeunes gardez la peche passez de bonnes fetes bye bye