lundi 1 octobre 2007

MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bon et bien les amis l'heure du bilan est arrivée!


Nous tenons à remercier l'ensemble des potos présents ce week-end(80 pendant le "rush hour") et plus particulièrement:


*le crew des bordelais (putain qu'est ce qui se mettent!!!),


*les montpelierains et nos amis espagnols qui ont tous fait beaucoup de routes pour mettre le feu!


*Enfin un énorme "Big Up" à Sve, Bamboul et Chris pour avoir pris le micro (sans commentaire...cf vidéo!!!!!!!!) , à Little Big Man et Jèje pour les sons de fou aux platines!


Une chose est sûre, vous nous avez offert le plus beau cadeau qui puisse, que de la bonne humeur, des ptites têtes souriantes dans tous les coins, des rois du barbuc' aux enflammeurs de Brazéro en passant par les chauds de la danse....., vous vous montrez très complémentaires et avez laissé de cette bringue de départ un souvenir impérissable (même si je reconnais que j'ai oublié deux ou trois trucs après avoir chauffé Jordi au pastis...j'aurai essayé,lol!).


Nous qui pensions que la température extérieure allait vous refroidir...n'importe quoi!


Merci,merci et encore merci à tous, c'est très bon de partir en sachant que nous avons des potos sur lesquels nous pouvons compter, vous allez bien nous manquer mais on se dit à dans deux ptites poignées de mois pour la bringue de retour!!!


Nous vous mettrons très prochainement les photos et un montage vidéo sur le blog!


Pour le moment on vous pose ces bribes prises dans le feu de l'action!








3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo!!! enkor merci à tous les 3!!!Soirée mémorable pour les bordelais!!! A vous maintenant d'en profiter autant en Australie!!!On vous attend de pieds fermes pour la bringue de retour!!!Et on sera enore plus en forme, c'est promis!!!!
Biz!!!!!
PS1:mer6 Samy d'avoir payer ta barak!
PS2:mer6 aux membres du Massa d'avoir mis le feu!!!
PS3:Mouss t'a intêret à te magner à balancer les photos !!!!!!
Jordi et Charlotte!!!!

Anonyme a dit…

C'était une soirée qui restera longtemps dans mon coeur...Vous avez vraiment trop assuré les gars!! Merci à vous trois!! Samy, Antoine, j'ai été vraiment contente de vous connaître...vous m'avez bien fait rigoler et vous êtes vraiment des anges de m'avoir supporté...je suis quand même arrivée en premier et repartie en dernier...ça devait pas être facile à gérer pour vous!!
Walid, je te promet qu'on va bientôt se revoir...je te ferais découvrir les paysages de mon pays d'adoption et ses coutumes locales (accrocher vous ça va être raide!!!!).
Alors si vous avez toujours le goût...rendez-vous en Kanaky!!!!

Pleins de bisous à tout les trois!!!

Anonyme a dit…

salut les gars!!! dsl pour le retard j avais oublie votre adress et hier jai croise adri vanel en soire et ki me la redonne.
je vois ke tou se pass bien, vou nous faite trop envi avec tout ces fotos mais c est bon de voir ke vou vou eclater. Continuer bien je revien des ke je pourrai prendre 2-3 news. Bis a tous
yan